Santiane le blog

Santiane.fr dévoile une nouvelle version de son comparateur

Santiane.fr dévoile une nouvelle version de son comparateur : design modernisé et fonctionnalités améliorées, découvrez toutes les nouveautés !

Le nouveau comparateur Santiane.fr

 

 

Offrir aux clients une meilleure expérience de comparaison

L’objectif de ce nouveau comparateur : rendre la recherche et la comparaison de mutuelle en ligne plus simple pour les utilisateurs, avec un design remis au goût du jour, et de nouvelles fonctionnalités qui simplifient la tâche.

Première nouveauté : plus de clarté dans les choix de niveaux de garanties sur chaque poste. Chaque niveau correspond à une étoile, accompagnée d’explications permettant au client de comprendre concrètement quel niveau de besoin est associé à chaque étoile.

Les nouveaux filtres de comparaison Santiane.fr

 

Les utilisateurs peuvent également désormais fixer une limite de budget s’ils le souhaitent.

Pour les internautes qui préfèrent directement parler à un conseiller sans avoir fait leur choix de formule, une fonctionnalité de demande de rappel a également été ajoutée. Un gain de temps pour les utilisateurs pressés et qui ne savent pas quel produit choisir !

Une comparaison agréable même sur mobile

Ce nouveau comparateur offre la même expérience sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et mobiles.  Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur mobile, y compris l’adhésion en ligne, jusque là réservée aux ordinateurs.

Santiane.fr comparateur mobile

Enfin, conformément aux nouvelles directives s’appliquant aux sites de comparaison en ligne, Santiane.fr s’est engagé à indiquer le fonctionnement de son service de comparaison, l’ensemble des frais associés à la souscription d’un contrat et les critères de classement des offres sur les pages du site.

N’hésitez pas à tester la nouvelle version du site en effectuant une comparaison sur Santiane.fr !

Rechercher…

Archives

Suivez-nous

Facebook Santiane Twitter Santiane Google+ Santiane Youtube Santiane Linked Santiane Pinterest Santiane

Santiane recrute